jeudi 8 novembre 2007

Ca bosse! (Mélusine)


Nous nous excusons de ne pas avoir mis à jour ce blog depuis plus d'un mois. Malgré l'absence de post, cela ne signifie pas que nous n'avons pas continuer de travailler. Vous aurez donc bientôt droit à un nouveau texte de Nephthys, contant l'origine de la naissance de nos deux demoiselles, ainsi que de nouveaux dessins avec des études de la société de notre si joli monde (hum, comment ça je nous jette des fleurs @:p). Il y aura aussi bientôt de nouveaux personnages et surtout la description de ceux qui sont déjà présents(ce serait bien hein^.^"). Voici donc un petit aperçu de ce que vous pourriez voir comme individu si vous vous promeniez dans la capitale de la contrée où vivent nos jeunes "héroines".
N'hésitez pas à me faire parvenir votre avis ainsi que proposer quelques idées^_^! Vous pourriez bien les voir illustrées prochainement si elle me plaisent! Nous sommestoujours à la recherche de nouveaux éléments afin d'enrichir notre univers.^.^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bijour bijour X3
Alors, je poste juste ce pitit commentaire pour dire...
que ça fait presque 2 mois que vous n'avez pas mis de nouveaux posts o_o
Pitié, pensez à moi, pauvre Naradouille qui viens voir tout les jours sans exception s'il y a du neuf. ><

Je pense que ça en dit assez sur mon avis sur ce projet ^^
Allez zou ! au travail boudiou!

Bisous ^3

Anonyme a dit…

alala ma foi nara tu as tout à fait raison. excuse nous vraiment, enfin bon tu me connais énormément de boulot en dehors cette année bcp de mal à suivre. mais nous n'avons pas abandonné!!!! bon j'ai écrit qq pages en plus mais..... elles ne me plaisaient pas ^^' donc on a tout remixé le début hihi^^ enfin on vous montrera ca. là actuellement j'attend ma petite mélue, elle vient uniquement pour bosser là dessus donc ca risque de bouger un peu sur le site (en plus elle a fait de beau dessins ^^)
gros bisoux naradouille et merci pour ta fidelité^^
^3