vendredi 10 août 2007

Personnages : Telaïs


Je me nomme Telaïs, simplement Telaïs. En effet, ceux et celle qui m'ont donné naissance n'ont pas estimé utile de me donner un nom. Après tout, je ne suis que la moitié d'un être. Comme vous l'aurez deviné, Arkaëlle est ma partie manquante, comme je suis la sienne... Pardonnez-moi, j'allai oublier de vous remercier. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous prêtez un tant soit peu d'intérêt à notre histoire. Mais je m'égare, le but premier de cet article est de me résumer, en quelques mots. C'est pour moi un exercice difficile. Je vais sans doute omettre certains détails qui auraient pu vous paraître importantes. Vous aurez le temps de me mieux me connaître au fil du récit. Enfin... Je me nomme donc Telaïs, j'ai l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. J'aime flâner, rire, observer ce qui m'entoure, me laisser emporter par des rythmes entraînants... Cela peut peut-être sembler étrange pour une guerrière Sen' censée protéger Eadar Da Tir. Mais ne vous inquiétez pas, si cela vous rassure j'adore me battre, inventer toujours plus de nouvelles techniques , l'odeur du sang m'est fort goûteuse etc... J'avoues rester tout de mêmes sensibles à certaines beautées(bien que souvent futiles=> vétements). Je ne pense pas avoir de réels problèmes sociaux. Je hais l'intolérance envers la différence(sans doute car je suis moi-même différente). Que dire de plus... Ah oui, je n'ai aucun don d'oratrice. Je préfère laisser faire Arkaëlle et demeurer dans ce silence qui me plait tant. Cependant, bien que très rares, mes colères sont des plus dangereuses, mieux vaut ne pas en être la cause. J'ai aussi des valeurs morales que je me dois de respecter, cependant, elles ne sont pas toujours du goût de tout le monde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour un début ça décoiffe . c'est bien de vous occuper ainsi les dessins toujours aussi beaux quand aux auteurs toujours aussi intelligentes gros bisous jeanine

Anonyme a dit…

franchement que sa soit les dessins ou l'histoire toute est sublime^^a quand la suite ?

neph a dit…

Mélue=>Merci beaucoup pour ces compliments, c'est encourageant, la suite(ou plutot le début) est publié.^^

Anonyme a dit…

tu as decidement un style incroyablement riche et delicat j'en reste encore un peu amère mais aussi tres fier de pouvoir assisté à si beau travail ^^
passe une bonne journée
bisouuu j espere à bientot

Anonyme a dit…

Oooh...Sincèrement, moi qui suis déjà fan de toi sur deviant', je trouve ton (ou votre je crois? :S ) travail simlement extraordinaire!...Tellement de talent.. c'est magnifique.. J'adore... Tout simplement...